• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

O mio BA...

MilunaTuani

Nouveau poète
Hommage en forme d'un SONGTEXT D'un VOCERU, pour mon père, qu'il a si courageusement lutté contre sa terrible maladie qui l'a remporté si vite et si cruellement, quand meme jusqu'à la dernière seconde de sa vie il a regardé positivement dans la direction de demain et après-demain, sans se retourner ou sans se plaindre...jamais ... Sic Terra Tibi Levis Sit! O mio BA, milliers d’étoiles brilleront toujours pour toi... Le soleil vient de se coucher, Ce soir la dernière fois pour toi... Car tu nous a quitté Aujourd’hui À cette belle journée d’été… La belle lune vient de se lever Les étoiles apparaissent Au firmament scintillant... Toute ta vie, les astres tu les a observé, chers ils étaient à toi Comme tes enfants... maintenant Dans leurs jardin éternelle Ils t’ont amener... O mio Ba, j’aimerais comprendre Pourquoi as tu choisi cette chemin Il y avait d’autres possibilités vers la vie Mais tu les a refusé Tu avais décidé - d’en aller... Mais moi - je t’en prie donne moi la force de résister, de rester sans toi pour continuer Montre moi - le chemin - vers demain Envoi moi ton espoir et ton espérance Et en peu de ton éternelle résistance... Croix moi, je regrette beaucoup pleines des choses qui je jamais arrivais te dire Il resteront pour toujours caché au profond de mon coeur Et que toi seule tu a la clé - d’accéder Tant d’années sont déjà passé Aujourd’hui je vois le chemin vers la lumière Si brillant si scintillant si éclairci Grâce à toi je me sens prête d’y accéder Merci o mio BA, c’est toi qui tu m’appris d’être moi… ta figliola GALAXIA 17.07.1992-17.07.2009

Retour