• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Où suis-je ?

inchallah

Nouveau poète
Où suis-je ?

Il fait chaud, je suffoque, je manque d'air
Ma transpiration perle, portant le gout de la terre
Sommes-nous le jour, la nuit, je n'ai de repères
Il fait noir, trop de sombre où est la lumière ?

Je me sens oppressé, petite dans cet endroit fermé
Mes mains sur mon ventre son jointes, que m'est-il arrivé
Ma langue est pâteuse et mon corps allongé
Je m'affole, je crois comprendre, je suis enterrée.

Comment ont-ils pu m'envelopper vivante, vraiment,
Ils m'ont ligoté et mis dans ce cercueil en bois sans sentiments
J'essaies d'en sortir, je tape, pousse des hurlements
Mais rien n'y fait, personne ne m'entend.

Mais peut-être que je suis réellement morte
Qu'ils ont eu juste, de rabattre sur moi cette porte
Que morte ou vivante cela l'est importe
Je le sens, mon corps se déporte.


- Chérie, Chérie qu'est-ce-qui-ne va pas, réveille toi !!
- ..................... ??? J'ai peur, je ne sais pas
- Tu as sans doute fais un cauchemar rendors toi
- Mon amour, prends moi dans tes bras...
 
trés beau poème ,le réve ,l'iréel et le réel !!!
trés génial ,vraiment bravo ,beaucoup d'imagination ,mes félicitations c'est magnifique
amitier
 
Retour
Haut