• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Où est l'amour

modepoete

Maître Poète
Où est l'amour du temps de ta folle chasse Quand tu feintais le gibier pour ne l'effrayer Quand tu prenais audace pour voir sa beauté Quand tes yeux était un fusil privilégié Pour tuer la chair de sa douce timidité Tu n'aurais voulu me perdre dans la masse Dans le lac de tes yeux tu baignais le beau De ma silhouette qui gambadait leste Dans l'intimité de tes désirs prestes A venir me rejoindre sans conteste Dans le cœur de mes bras modestes Qui gémissaient dans la futaie de tes mots Tes mains serpentaient sur ma peau Pour toucher la grâce affriolante De mes atouts à l'élégance adragante Qui collaient aux allégresses délirantes D'un cœur prêt pour l'affection déroutante Qui unit corps d'une fête en votre closeau L'amour fut, il était.... Mais l'orage est venu; l'horrible Le déverser sur mes branches d'émotions Les nuages du vent de la tentation Ont déraciné l'amour en perdition Quand l'union devient défection Dans une forêt où mots sont nuisibles La pluie est tombée comme déprime Au fond d'un puits de grande misère Qui s'enlise démoniaque sous de faux airs Où plaisir rustique , l'amour ne digère Mais succombe névrotique à l'austère D'une absence qui tue sa victime L'amour mort est enterré Ne l'attend plus ☼ŦC

Retour