• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nymphetamine

nymphetamine

Nouveau poète
Guidée vers la rivière Le mi-été, J'ai hélé Un V de cygnes noirs Continuant avec espoir vers la tombe Tout au long de Septembre rouge Avec ses cieux pavés de feu Je priais pour que tu apparaisses Comme une épines pour les saints Mon âme était froide Indescriptible fut la douleur Que je rencontrai lorsque tu me quittas Une rose sous la pluie… Je jurai donc a la faux Que plus jamais, enchaînés Tes sombres ongles de foi ne seraient Poussées à travers mes veines Nue sur ta tombe Je suis une prière pour ta solitude Et viendras-tu un jour Là-haut vers moi ? Car il était une fois Depuis les liens de ton humilité Je peux toujours trouver La bonne serrure pour ta clef sacrée… L'incision est profonde de six pieds En mon coeur, cette prison sans barreau Décolore tout avec une vision restreinte Coucheur de soleil Nymphetamine Nymphetamine Faible et malade de ma condition Ce désir, cette vampirique dépendance A Elle seule entièrement soumise Rien de mieux… Nymphetamine Nymphetamine Nymphetamine, Nymphetamine Nymphetamine fille Nymphetamine, Nymphetamine Ma fille Nymphetamine Tourmenté par ton charme Je suis encerclé comme une proie De retour dans la forêt Où les murmures persuadent Plus de chemins de sucre Plus de blanches femmes couchées Que de piliers de sel (Tenant Sodome de nuit en échec) Viens dans mes bras Reste sous leur fascinante emprise Et danse vers la lune Comme nous le faisions en ces jours dorés Des étoiles baptisant Je me souviens de la façon Dont nous étions aiguille et cuillère Egarés dans les foins brûlants Nue sur ta tombe Je suis une prière pour ta solitude Et viendras-tu un jour Là-haut vers moi ? Car il était une fois Depuis les liens de ton humilité Je peux toujours trouver La bonne fente pour ta clef sacrée… L'incision est profonde de six pieds En mon coeur, cette prison sans barreau Décolore tout avec une vision restreinte Coucheur de soleil Nymphetamine Nymphetamine Faible et malade de ma condition Ce désir, cette vampirique dépendance A Elle seule entièrement soumise Rien de mieux… Nymphetamine Nymphetamine Coucheur de soleil Nymphetamine Rien de mieux… Nymphetamine Nymphetamine, Nymphetamine Nymphetamine fille Nymphetamine, Nymphetamine Ma fille Nymphetamine Cradle of filth/ Nymphetamine/ Nymphetamine

Retour