totora
Nouveau poète
Seul le craquement sec d'une branche tombé de mon cerisier m'est audible, cette nuit là, coupure de courant, ce qui n'étais pas vraiment a mon aise pour cause ma peur abusif du noir, qui me porta toute la nuit vers la paranoïa... A chaque bruit, a chaque mouvement a chaque sensation plus absurde les unes que les autres, la peur au ventre, recroqueviller sur moi - même sous mes couvertures...puis plus rien...plus un son...silence coupé par le crépitement du bois sous les pas, puis le sentiment de présence, le courage pris a deux mains, descendant l'escalier lentement, un mouvement sur ma gauche me fit sursauté et retourné dans mon abri intérieur...le mouvement étant proche de moi, la fuite pour seule solution...plongeons la tête la première par la fenêtre...direction la voiture que j'avais oublier de garer en début d'après - midi...
[...]
A la une du journal de mon patelin de campagne... : Un homme pris d'une crise de paranoïa se suicide en voulant échappe a lui même...
[...]
A la une du journal de mon patelin de campagne... : Un homme pris d'une crise de paranoïa se suicide en voulant échappe a lui même...