• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit ...

DylanG

Nouveau poète
Cette nuit d'un sombre éclat de lumière Cette nuit j'ai de quoi être fier Je l'avais contre moi Je l'avais rien que pour moi Nos bouches, nos mains, nos regards se sont croisés C'est pour ça que nous nous sommes aimés Les caresses sur ses rondeurs Armées d'un éternelle chaleur Son toucher tendre Qui ne peut que me détendre Ses lèvres douces et pulpeuses Son regard de curieuse Je l'ai prise contre mon corps Sa tête sur mon torse dur Elle me regarde avec ses yeux d'or Des mains jointes aux miennes et cet air pur L'amour nous donne des moments inoubliables Cette fille là Cette nuit là Des moments plus qu'agréables Mais depuis cette nuit ce n'est plus pareil Je crois que entre nous, il n'y a plus de merveilles Je voudrais revivre cette nuit avec elle Je voudrais lui dire combien je veux passer des moments avec elle

Hé bien, une parenthèse sur ta présentation, beau cadre où tu habites apparemment, tranquille effectivement.
Que dire...ton écrit est très parlant et plus que ça, il est...écrit avec l'âme et le coeur grand ouvert alors c'est juste...splendide!! BRAVO et merci de ce partage!

Retour