• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit sombre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
J'oublis pas ce qui c'est passer chaque seconde tout revien à toi.Quand j'écoute notre musique tout revien en moi tout ce qu'on avais partager.On rêver de deux jumaux Paola et César deux enfants qui viendront pas parasar.Deux enfants issus de notre amour.Aujourd'hui je suis la a genoux sur la route sous la pluis avec les larmes sur mes joues en espérent ton retour.Plus le temp passe,plus je me demande si tu vas revenir vers moi.Je t'ai perdus en une seconde mais impossible de te récupéré en une seconde.On s'aime plus fort que tout,mais tu reste la bat dans c'est bras.J'ai peur que tu au final tu restes la bat dans c'est bras,tu dis que m'aime mais tu revien pas car au fond tu l'aime toujours ! Nous deux c'était une avenir beau et doux mais es ce que ca va se réaliser ? Je me le demande.Je suis la a t'attendre sous le froid ! Je vais pas te mentir j'ai peur ! Je vais pas te cacher que je crois pas tu vas la quitter.Je me sens bruller peut a peut sous ce feux.Toi qui jouer au pompier avant la tu as pas ressu lalerte.Je suis pas heureuse sens toi pour être heureuse faut que tu sois là.Je suis si seul et si malheureuse ;( Je suis plonger la tête dans les étoiles.Je dors avec un fardeau et je me lève avec en espérent que c'étais un cochemard mais il est encors la avec moi chaque jour,chaque instant.Avant quand j'était p'tite je rempliser le vide avec du sable,mais ce vide la en moi il ne se remplis pas avec du sable y a que toi tes le seul qui peut remplir ce grand vide.J'attend le jour ou tu reviendras alors je reste dans cette rue en larmes a genous sous la pluis avec les larmes sur les jouses en regardant les étoiles et en espérent te voir te retourner et me reprendre la main

Retour