• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit paradie éternelle

JulieSong

Nouveau poète
En n'attendant que nos vies soit relier Je resterais en enfer La où ma vie est plongé Dans l'éternelle tristesse / La réalité est si dur Loin de toi De nos vies séparer Comme le ciel et la terre / Des milliers de distance Sépare cette amour Aussi dur que la terre A connue de son temps / En n'attendant que nos vies soit relier Je resterais en enfer La où ma vie est plongé Dans l'éternelle tristesse / Les rêves qu'elle a fourmis Sont simples Mais si dur a combler Loin de toi qu'est-je a offrir ? / A part tristesse et l'ennui Qui encombre nos cœurs De l'imaginaire Qui nous poursuit / J'attend le tour de nos retrouvailles De la nuit qui nous dépasse Je t'attends Dépassant cette nuit bien noir / Qui s'éclaircira d'amour Les rêves tremblerons Sortie de cette enfer Qui me rester enfermer / Dans l'éclipse de cette amour La réalité triomphera

Si peu d'entre nous savent aimer ! Par contre, nous sommes très absorbés par les apparences de l'amour. Beau poème.

Retour