• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit noir, Etoiles lueurs d'espoir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeffrey
  • Date de début Date de début

Jeffrey

Nouveau poète
Nuit noir, étoiles lueurs d’espoir

Regard vide tourné vers les étoiles
Allongé dans l’herbe d’une nuit sans voile
Limpide et claire inondée de lune
Douce soirée au bras de ma brune

Tes cheveux reposants sur mon torse
Nos doigts s’enlaçant avec force
L’artiste ne serait faire peinture si parfaite
Des fantasmes et ton visage emplissent ma tête

Contempler le ciel, magnificence de l’abandon
Nos deux cœurs à jamais battant l’unissons
Je t’en prie pour toujours reste dans mes bras
Regardons les étoiles chaque soir jusqu’au trépas

Ô toi soleil de mes nuits les plus sombres
Te trouverais-je un jour dissipant la pénombre
M’entourant enfin de lumière et d’amour
Les feuilles tombent et je ne rêve que de ce jour

Ma proposition en ces termes est ainsi faite
Chère inconnue voudriez-vous sortir de votre cachette
Me voilà lassé de chercher parmi ces illusions
Que la réalité enfin m’apporte ce grand frisson

*_Jeff_*
 
trés bel ode d'amour lumineuse et poètique ,les mots sont trés forts et le style superbe
bravo
amitier
 
Un style d'écriture que j'adore
J'espère que la belle inconnue va sortir de sa cachette
Demain je reviendrai sur ta page où je suis certain de découvrir d'autres petits trésors
Amitiés et belle nuit à toi
 
Une merveille... quand émotion et talent se marient... Un poème empli d'originalité !... Bravo !
 
Huumm! tout vient à point a qui sait attendre... enfin attends pas trop ... regarde bien partout... tu la trouveras. Bien écrit
Amitiès
 
Les étoiles sont des lueurs d'espoir. C'est beau. Agréable poème. J'espère que tu trouveras bientôt le grand frisson tant attendu...
 
Retour
Haut