• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit de rêve*

comme toujours tes poèmes sont sublimes encore un rêve d'une très belle douceur.

amitiés sincères.

Oh mon dieu!!!tu as un talent fou!!!que dis-je tu es une grande poètesse!!!ta plûme m'émerveille!!!bisou et vote!!!merci bcp!!!

quel plaisir de te lire notre grande poéte
katy c'est magnifique trés poétique
vraie poésie de réve !!!!
bravo continue
je t'embrasse

Je suis soufflé, c'est vraiment de la grande poésie, et vous êtes vraiment une très grande artiste, dans toute la beauté que ce mot peut vouloir dire. Une poétesse, simplement. Et que je remercie d'exister et d'écrire.

oui jordan a totalement raison c'est de la poésie avec un grand p bravooooo l'artiste j'admirerai toujours tes oeuvres d'art bravooo

C`est tellement beau! Cette description de l`etre aime qui reste dans notre esprit et qui se faufile dans nos reves subrepticement..
Tes vers m`envahissent soudainement d`un Ocean de douceur...Sublime mon amie!
Bisous du fond du coeur

si toutes nos nuits pouvaient avoir d'aussi beau rêves .... le monde serais magnifique et nous aurions le sourire tout au long de nos journées
bravo à toi

Magistral! si touchant.....j`adoreeeeeeeeeee!Je ne me lasse de te lire chere amie, felicitations encore une fois!
Bisous!

La splendeur de l'amour doublée d'une douceur infinie...Toutes mes félicitations....Bisous ....Lys

Retour