Tu te laissa faire et je passait ma main sur ton bas-ventre, une main douce et fraiche jusqu’à ta poitrine si envoutent je te dégrafe ton soutien-gorge te laissant un cri aigu, tu reste sereine pendent que je mettais le soutien-gorge de coter ,je passa ensuite mes mains sur le contour de tes seins d’un geste lent et doux je les caressait et tu te faisait apprécié par mon geste pour ensuite les mettre au milieu se qui te fit également plaisir, je levai mes main pour ensuite descendre jusqu’à nouveau au bas-ventre en te caressant ,mes main descendirent jusqu’a entrer en contact avec ton pantalon que je déboutonna lentement puis le jeta avec le soutien-gorge une foi enlever je continuer et arriva au milieu je te le caressai se qi te rendais plu intense et excitante, j’enlève ma main puis m’allongea a tes coter nous nous embrassons langoureusement avec plaisir et passion .A ton tour tu m’enleva mon pantalon et le jeta a tes coter nos deux corps s retrouver l’un a coter de l’autre …. Nous nous aimons toi et moi.
Nos 2 sexe entrât en contact ce qui nous laissa un petit cri épars et quelque tumulte léger. Nos lèvres se quittât ainsi que nos sexe a nouveau nous nous retrouvons cote a cote je te di « si tu savais a quel point je t’aime ma puce tu es unique pour moi personne pourra te remplacer nos envi nous on rapprocher et grâce a sa nous voici amoureux l’un de l’autre, Margaux je veux rester avec toi » sur ces mots tu m’acceptas **et ces parole sont se que je pense qui ces…. **
Nos 2 sexe entrât en contact ce qui nous laissa un petit cri épars et quelque tumulte léger. Nos lèvres se quittât ainsi que nos sexe a nouveau nous nous retrouvons cote a cote je te di « si tu savais a quel point je t’aime ma puce tu es unique pour moi personne pourra te remplacer nos envi nous on rapprocher et grâce a sa nous voici amoureux l’un de l’autre, Margaux je veux rester avec toi » sur ces mots tu m’acceptas **et ces parole sont se que je pense qui ces…. **