• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit d'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rmimi82
  • Date de début Date de début

Rmimi82

Nouveau poète
Son premier baiser lui fut donné sous la brise de l'hiver glacé.
Il la tient par la main, elle se sent bien.
Il lui sourit et elle rougit.
Leurs corps enlacés doivent se séparer, mais se retrouveront à la nuit tombée...
Ses cheveux bruns s'étalles sur l'oreiller, brillants comme un soleil d'été et étant doux comme la rosée fraichement formée sur les fleures d'un cerisier.
Une nuit d'amour ils ont passer et jamais ils ne l'ont oublier...
 
J'ai qu'une chose a dire: magnifique...
Il est super beau ton poème, j'adore!! bises
 
Retour
Haut