• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit Blanche !

RhiiframbOiise

Nouveau poète
J'ai passé des nuits blanches à chasser les couleurs J'ai tourné en rond tant de minutes et tant d'heures Je voulais simplement capturer quelques lueurs Retrouver de l'espoir, de la vie à mon coeur. J'ai levé les yeux au ciel mais tout était noir Je me suis demandé s'il n'était pas trop tard Pour libérer mon âme de ce profond brouillard Je voudrais des couleurs pour m'endormir ce soir. Offrez-moi donc des rêves au parfum du plaisir Des draps doux et moelleux dans lesquels m'assoupir Et un peu de chaleur pour cesser de frémir S'il vous plaît. Tout mon corps a besoin de dormir. Je ne veux plus courir avec le corps tremblant La tête me brûlant, remplie de tant de tourments Perdue dans le labyrinthe de mes sentiments Tantôt doux, toujours passionnés, parfois violents. J'aimerai juste mettre de la lumiére dans mes nuits Pouvoir oublier ces heures remplies d'insomnies A remuer mon âme, à mes pleurs, à mes cris. Je voudrais même dans le noir me sentir en vie.

Retour