• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuit blanche, des étoiles dans mes yeux amoureux

tico3ur

Nouveau poète
Dans l'ombre de chaque nuit mon coeur tardait, il faisait nuit blanches ainsi que mes yeux .
Je la regardais avec une intensité troublante...
Et lorsque vint sont sommeil, mon regard qui vivait en ses yeux fut transporter: il se balladait là, sur sa peau, que je ne pouvais toucher, que je ne pouvais gouter.
Elle allonger près de moi sur son lit. Et dans ces bras qui m'enlace, mon coeur fut épris d'un battement plus fort, plus vite...
C'est avec elle, elle seulement que je voulais m'abandonner dans la passion. Oh plus je la desirai, plus la flamme qui en mes yeux etait allumer, brillait et se grandissait.
Et quelques caresses emplit d'amour, d'envie et de delicatesse se poserent sur son etre, frissonnant du bout de mes doigts.
Au plus le plaisir se peingnais sur cette toile dont j'etait envieuse, plus je devais resister a ce chaud qui me prend, a cet amour dont je suis eprise...
Je l'admirais, baisais ses joues douce, fraiches... Et au bon matin qui se leve, lamour est toujours present, et me donne l'envie de sucrer ces levres de baisers doux et fou, afin que son etre se leve et que son regard prenne vie dans le mien.
Je me fraillait un chemin dans le creu de son cou, de mes levres jimortalisais l'amour par de doux baisers. Et je la flattait de douce paroles venant du coeur, se qui fut un plaisir, car sur son sublime visage s'encrai un sourire, pour lequel je craquais, ivre.
Elle passais des heures a me regarder, de ses yeux d'amour tueur et vivant d'envie. Et moi plonger dans son regard je sentait l'excitation folle monter, de doux frissons me paroucouraient...
Je sentai ses mains impossible de resister au toucher, elles me bercait de caresses j'était dans l'ivresse, et ses mains et sa bouche me donnaient des spasmes bien plus fou que tout autres...

Très beau en effet et surtout très tendre sans vulgarité ou indélicatesse. Bravo à toi et très bonne continuation ! Amitiés. Olivier.

Une belle nuit blanche
Scintillante d'étoiles
Quand deux cœurs sont unis
C'est le paradis
Bisous

que c'est beau j'en ai eux des frissons de cette nuit blanche qui bien comté merci et soyez toujours fier de ce que vous êtes

TRES JOLI ,sois heureuse ,le vrai amour c ' est quelqu ' un qui connait tous tes defauts mais ,qui continue a t ' aimer ,bisous et amities

Retour