• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nuages noirs

LaMissColombienne

Poète libéré
Est ce que cela s'arrêtera un jour , je ne vois plus le bout du tunnel tu vois,j'ai l'impression de devenir folle, j'en peux plus de ressentir tout le temps cette tristesse.je veux a nouveau vivre ma vie, retrouver pleine confiance mais je n'y arrive plus. je crois que j'ai tout essayé pourtant , ne pas y penser , ne pas pleurer. ce rêve s'est terminé et mal. Toutes ces belles parole, ces promesses , comment est ce que j'ai pu etre aussi naive pour y croire ? ca ne s’arrêtera donc jamais .j'ai jamais demande tout ca tu vois , jai pas demander a venir dans ce **** de pays . j'ai pas demande a le connaitre, les connaitre... Et ca ses pas fini la bordel a croire que j'attire toutes les ** * ,a croire que je finirais ma vie seule dépressive ou alcoolique ou droguée j'en sais rien. je me reconnais plus bordel ;avant de le rencontrer je voulais en finir avec la vie parce que je voulais etre en paix mais maintenant je veux pas vivre je veux pas mourir je veux disparaitre loin de tout loin de toute cette tristesse cette haine et cette noirceur.je vais pas bien depuis 2 moi set ca empire parce que avec ce qui ce'st passée ca ma brise le coeur une deuxième fois . et la encore tu mas fait des promesse des belles paroles mais comme d'habitude c'est que du vent . et moi je compte pour quoi dans tout ca hein? j'ai besoin de toi, j'ai peur , en etat de choc encore et toi ca te viens meme pas a l'idée de me demander si je vais mieux. alors oui je veux partir parce que je suis en train de tout perdre a croire que j'y mérite pas , a croire que je mérite tout ce qu'il ya de pire . je sais plus de quoi j'ai envie mais quelque chose s'est cassée en moi , j'aimerais me briser les os tu vois au moins on comprendrait ma douleur tu vois .
02.10.2016

bonjour,
essaie de mettre plus de retour et des saut de lignes pour aérer ton texte et rendre la lecture plus facile, ce que tu exprimes est déjà dur

Retour