poetique33
Nouveau poète
Même si parfois des tensions existes Il est si facile d'aimer un ange N'en déplaise aux jaloux de notre amour On est si bien ensemble toi et moi Un peu plus chaque jours on s'aime Rien à voir avec ce qu'on a connu jusqu'ici Sais tu que rien en moi n'a connu pareil bonheur Jeunesse qui passe sur nos pleures, des chagrins et des joies Ensemble on construit le palais de notre amour Toi, comme une reine toujours belle, tu me regarde Et moi, comme amoureux de toi, ma reine, je te regarde aussi Sur le ruisseau où coule un peu de notre amour On aime se baigner, comme pour se couvrir de cet amour en entier Une nuit, puis deux, puis trois et aujourd'hui trois mois Honnetement je ne croyais pas que trois mois seraient passés si vite Avec toi tout est tellement simple, tellement facile, tellement beau Il faudrait être fou pour ne pas t'aimer mon coeur Trois mois c'est bien, mais peut m'importe le temps, tant que je suis avec toi Et que l'on vive ensemble nos vies, tout en partagean tout Un univers n'est rien pour moi car seul l'univers de tes yeux est immense Nous nous regardons souvent des les yeux quel plaisir immense Trois mois d'un amour d'une puissance incroyable Réunion de deux oeurs battant toujours ensemble Et qui le soir venu chantonnenet les mêmes refrains Surrement les plus beaux car les refrains de nos âmes Jour d'un bonheur infini, où l'amour d'un seul coup fleurit On a tous les deux suivis notre coeur Y verra t on alors l'étoile qui nous a guidée jusqu'ici Emouvante lueure en mon âme, tu as tellement de charme Une fois de plus je reste bouche bée, en te voyant si parfaite X comme X-tréme le bonheur que j'ai d'être avec toi Arroser ton coeur de bonheur et de joie Nul ne peut imginer mon plaisir d'être avec toi Ne plus penser à toi m'est devenu impossible Il y a en mon âme la source d'un plaisir indicible Vers quel chemin vais-je continuer ma route ? Et vers quel astre mes yeux ce sont ils tournés ? Rien de plus facile que de répondre vers toi Surrement parce que je le pense de tout mon coeur Avant je ne savais pas vers qui me tourner Inventant au fond de moi des amis sans importance Ridicule me dira t on, mais pas quand on a personne à qui parler Et qu'on se sent un peu rejeté, mais aujourd'hui les choses ont changées Je sais que toujours sur toi, je peux compter Et toi aussi une grande confiance tu peux m'accorder Trois mois d'un bonheur sans égale qui n'ai qu'un début Amour, je t'ai souvent rêver, mais jamais aussi parfaite que tu l'es Imagine un peu toi et moi réunis pour la vie Maintenant ce rêve est à notre portée, à nous de le concrétiser Et joyeux anniversaire du fond de mon coeur, minours