fleurdelys971
Poète libéré
C'était un samedi matin, Ou nos regards se sont croisés Je ne croyais plus à l'amour Et toi non plus On a appris à s'aimer On a appris à se découvrir On se comprend Tu n'avais pas grand chose Et pourtant ton coeur est plein d'amour Ta simplicité, ta sincerité m'a séduite Et puis tout est allé si vite On a aménagé ensemble Ca fait deux ans déjà Je t'ai tout donner..... Je t'ai donner toute mon attention Aujourd hui t'es un homme nouveau Tu as changé d'emploi Tu as changé de réseau social C'est à peine si on passe tu temps ensemble Tes désirs c'est que comptent.... Je heureuse que tu ai un nouveau travail Mais tu mets notre couple en péril Aider les autres c'est tout ce qui compte pour toi Je ne veux pas vivre à travers toi ou rien que pour toi. Quand je vois que tu préfères passer ton temps avec tes amis Quand tu travailles pas Quand dès fois je suis malade Et que tu sors t'amuser J'aimerai pouvoir me faire plaisir prendre soin de moi. C'est à peine si tu me regardes il y a qu'une partie de moi qui t'interesse Mes paroles, mes désirs ne comptent plus à tes yeux J'aimerai pouvoir tourner la page Mais je n'y arrive pas