• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nouvelle génération 2012

lovelovekiss

Nouveau poète
Cigarette à la main droite, bouteille de vodka dans la main gauche. Faire des soirée, boire jusqu'a gerbé, pas se coucher, trop occupé a mater ! L'amour ne se résume qu'a baiser, les "je t'aime" sont oublié. Les mec sont en mode cocu, les meuf en mode te-pu et l'amitié en mode cocu... Notre vocabulaire est pire que familier, on ne comprend rien au mot compliqué. Tu t'habille classe, t'es une tasse ! Tu t'habille adidas, t'es une wesh. L'amitié se résume a une bise vite fait et un sourire forcé. Ton longchamp est cassé fuck faut économisé !! Les sentiment ? Non non, je t'aime par devant et par derrière je te ment ... Tu veut une bonne réputaion ? Mais ma chérie sa t'aide pas la prostitution, si tu roi que t'es nichon t'aiderons a sucer son cornichon bha non ! Alors grosse tarré tu vois la fille au coeur brisé ? Bha elle te baise avec fierté !

Mandy se rebelle et elle le fait savoir...!
Un vocabulaire châtié ..non pas que je suis choquée quoique dans la bouche d'une fillede 13 ans de surcroît.. les roses sont plus jolies que les épines

Laissons notre petit monde superficiel de côté..
Note positive ..belle observation
Rageuse Mandy
Bisous pour avoir osé
jocelyne

C'st gentil :) J'en ai marre de tout sa e je ne le cache pas, j'ai pas peur de sa ! Je vie ma vie et j'emmerde les avis ! Bizou :) Je trouve que sa l'est encore plus maintenan

Retour