Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BravoUn bon Boche restera toujours un Boche mort !
Je plaisante !
J'aime bien
Loïc
Ne suis pas d ' accordà écouter les commentaires,
je crois que les états non pas tirés les enseignements du brexit, ou plus exactement les causes,
l'Europe va bien continuons dans la voie de l'ultralibéralisme,
l'URSS ayant disparue et pour cause, le rêve communiste envolé, il ne reste plus aux laissés pour compte que la voie identitaire et nationaliste,
bon la guerre ne sera pas encore pour cette fois,
à écouter les commentaires,
je crois que les états non pas tirés les enseignements du brexit, ou plus exactement les causes,
l'Europe va bien continuons dans la voie de l'ultralibéralisme,
l'URSS ayant disparue et pour cause, le rêve communiste envolé, il ne reste plus aux laissés pour compte que la voie identitaire et nationaliste,
bon la guerre ne sera pas encore pour cette fois,
merci pour Socrate et l'antiquité chaque époque à ces troubles c'est problèmes, mais serte l'homme sera toujours le même,Ne suis pas d ' accord
Le vrai problème depuis L ' Antiquité , lire Socrate et Platon , tout est dit .
Le souci est L ' ignorance et Ne penser qu ' à Soi- embourgeoisement - .
Le problème n ' est pas politique , c ' est un problème de Citoyens de collectivité.
pour l'humour j"avais compris "lol"Il ne faut pas prendre à la lettre mon commentaire.
C'est comme indiqué une plaisanterie.
Et vous l'avez bien compris.
Pour ma part je suis européen convaincu et apprécie beaucoup de choses
que l'Europe a su mettre en œuvre.
Mais vous avez aussi raison en parlant des laissés pour compte et de l'évolution dangereuse des nationalistes.
Je pense que c'est parce qu'il existe surtout une Europe qui joue avec le feu en ruinant ses peuples et en les montants,
d'une certaine façon, les uns contre les autres. C'est cette Europe que les Français ont rejeté en 2005 sans rejeter pour autant
un projet Européen équitable.
Les gouvernants et les grandes entreprises n'aiment les peuples.
Ils aiment, par contre, voler le peu d'argent qui reste dans le portefeuille de la plèbe.
pour l'humour j"avais compris "lol"
malgré mais propos anarchiste je ne suis pas fondamentalement anti européen
unir les peuples et non les désunir