• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nouvel amour

sochalienne68

Nouveau poète
Première déception amoureuse, comment la fuir ?
Premier grand chagrin d'amour,
Le sentiment de ne jamais pouvoir sen sortir,
Le sentiment de sombrer petit à petit dans le côté obscure.

Une longue descente aux enfers s'établit,
On essaie de se raccrocher à notre alentour,
Hélas, les bras nous manquent, on est affaibli,
On tombe encore plus bas de jour en jour.


Mais un jour une lumière vient nous éclairer,
Du fond de notre trou on aperçois un rayon d'espoir,
Un espoir inattendu qui vient embellir notre vie si désespérée,
Une personne exceptionnelle qui ravive notre envi de vivre.


Tu t'es reconnu cette personne c'est toi ,
La passion ne fait que se créer,
Cependant vers toi, dans tes bras,
J'oublie tout et je peux enfin respirer.

Un lien commence à se tisser entre nous,
Même s'il est fragile il m'apporte tout le bien être dont j'ai besoin,
Ta douceur est nouvelle pour moi,
Sentir ta peau contre la mienne me fait frissonner de bonheur.

Avec toi je réapprend à aimer,
tes paroles et actes me rassurent,
Auprès de toi je peux redevenir heureuse,
Merci de tout ce que tu fais sans même le savoir.
 
la deseption amoureuse est une maladi garve et defficile a guérir...alr j te sht bn courage et surtt ne reve pa tro psk en séjamai s ki ns attend
 
C'est bien entendu la première chute qui fait le plus mal et qui revient toujours nous hanter.

Pour preuve, j'y pense encore aujourd'hui alors que depuis tout ce temps, d'autres relations ont chuté. Un nouvel amour peut nous guérir de celle-ci. Mais je crains qu'en faite, le nouvel amour ne fasse que masquer l'ancien...

Francis
 
Retour
Haut