• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nouveau départ

nanoulife

Nouveau poète
Si toi et moi c'est pour la vie sache qu'aujourd'hui c'est fini on va prendre un nouveau départ de toute façon il n'est jamais trop tard Notre vie n'est pas facile mais de m'éloigner est si difficile tu est très important pour moi sache que dans mon coeur tu est mon roi Je ne pensais pas aimer si fort mais j'en redemande encore je te serai fidèle mais ne dit jamais elles Car je vais être blésser je veux juste être carresser je veux que l'on soit uni car je t'aime a l'infini Sache que ce texte est pour toi les autres filles tu peut faire une croix j'espère que tu me croit de toute façon je ne verrais pas pourquoi ? Je suis complétement dingue de toi et j'en redemande encore tout m'obsède chez toi j'espere que tu le voit Dans tes plus grand rêve sache que tu est mon rêve mon coeur est dans tes mains fait lui surtout du bien Car mon espoir c'est toi j'espere juste ne pas être une proie car je ne m'en remetrrais pas je sais que je suis un cas Juste bonne a enfermer mais tu est mon petit bébé pour te garder et continuer Je t'aimerais si fort et j'en redemande encore alors sur c'est quelques mots je te dit a bientôt Dans mes rêves tu y est pour l'instant c'est tout ce que j'ai quelques souvenirs et malgré tout sa fait plaizir Malgré la distance qui nous sépare j'imagine ton regard celui qui ma touché et que j'apel beauté Tout sa est ma réalité j'espère n'être jamais séparé de toi mon amour tu est ma vie pour toujours J£ t'@!m£

Retour