• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nous..

malili

Maître Poète
Il n’y avait que nous, à cet instant précis où ma tête se posait sur ton buste. Il n’y avait que moi et les battements chaleureux de ton cœur, personne d’autre n’était là, j’ouvrais les yeux délicatement et je voyais tes lunettes cartier posées à côté des miennes, reflétant toutes deux les palmiers de cette place qui est la nôtre. Il n’y avait que nous, nous et rien que nous. Tes mains me caressaient tendrement le bras essayant de provoquer sur ma peau ne serait-ce qu’une émotion vive et étonnante, il n’y avait que nous, ce « nous » collés l’un à l’autre comme si la distance n’avait jamais existé. Le temps passait… les secondes s’écoulaient…et pendant des minutes arrosées de sincérité, je plongeais à cœur ouvert dans tes yeux amoureux. Il n’y avait personne d’autre appart toi et moi. Mes yeux avaient laissé s’écouler secrètement des larmes. Ta tristesse se faisait sentir. Tu me voulais joyeuse, souriante…amoureuse. Tu n’avais pas manqué d’entendre ce que je ressentais pour toi : mes sentiments étaient bien présents. Attendant alors que mon esprit se repose, tes lèvres magiques embrassaient avec douceur mes lèvres, timides…en attente d’une délivrance. Une chose était sure, je me sentais bien à tes côtés, plus rien ne pouvait gâcher ce moment si précieux, plus rien tant que j’étais avec toi .
@ love U D...

Et ton histoire se conjugue au présent Liloune ou pas joli texte bravo amicalement Coconat

C'est une très bonne question pour l'instant c'est du présent mais j'ai mélangé avec le passé parce qu'on ne sait jamais...

Retour