• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous ~

Legense

Nouveau poète
"Etre heureux" Ohwi ! Oui ! Oui ! Oui ! Je suis heureux super content ! On est ensemble maintenant, seul dans une forêt assis contre un arbre se disant qu'on se veraient pas l'un sans l'autre, c'est magnifique, ta main chaude dans la mienne, ta tête contre mes jambes, ton cœurs qui bat tellement fort mais sa résonance est tellement magnifique.. Ton parfum qui sens la fleur que j'aime, ton écharpe qui sens la fille douce au cœur tendre, tout sa c'est u réelle ! Sa m'arrive enfin ! Nos bisous, nos mots, nos câlins ? Ohwi des milliers par jours ! Les autres ? On s'en fou ! On vies pour nous, notre cœur fais qu'un, nos lèvres font qu'une, nos mains sont liés a jamais, nous sommes amoureux. Comment ? On ne veux pas le savoir on est tellement occupés à parler de notre futur. J'ai envie de dire : temps mieux ! Pour une fois que j'ai de la chance ! Mes sentiments ? Crois moi y'a pas plus fort, si on pourais aimer une personne autant c'est que l'autre serais un immortel au cœur rouge pourpre et au joues rouge.. Maintenant que nous sommes seuls je ne vais pas reproduire les erreurs que j'ai déjà faites, je vais attendre, t'attendre, je t'offrirais tout ce que je pourais pour te rendre heureuse ! " ne jamais dépenser pour une fille elle en demande toujours plus" et alors ? Elle aurais pas besoin de demander ! Elle seras servi le petit matin, elle auras tout ce quelle voudras, temps quelle m'aime.. Je veux juste son amour ! Regarde nous maintenant, amoureux, fidèle, le matin tu regarde mon portable par peur de me perdre, le soir avant de partir tu me sert fort en me disant a demain mais même pas 1 minute après tu est déjà entrain de m'envoyer un SMS... Je suis au paradis, le lendemain tu saute dans mes bras dès que tu me voit, tu me fais des bisous et me chuchote que tu m'aime.. Tu sais quoi? Tu es juste la meilleure fille au monde ! Tu reste au naturel, ton parfum je l'ai sur moi maintenant, j'ai ton écharpe autour du coup, tu as mon pull et mon ti-Shirt, je me suis balader torse nue toute la journée ? Pas grave j'avais ton écharpe ! Tu avais mon tel tout la journée et moi le tien, on s'envoyer des messages pour voir comment sa fesais d'être a la place de l'autre, en faite je capte que rien change ! Tu es mon fond d'écran comme toi je le suis, tu m'a enregistré sous le nom de "petit ange tomber du ciel" et moi sous "petit fleur au parfum inoubliable". Faut se rendre au évidence ! On s'aime, on l'assume, on en ai fier <3

Retour