• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adjidia
  • Date de début Date de début

adjidia

Nouveau poète
du fond de mon trou j'enten frapé a la porte j'ouvr et c toi. dis donc kesk tu maporte ? tu m pren par la main et memmene au bas d'une echel jimagine k tu v k jtacompagn la hau ds le ciel Je te di k g entendu dir k les amours son dé escalié qui serven de pont entre la terr et lé cieux et que seul celui dun vrai amour n'allé jamé s cassé sous le poid de la passion des deux amoureu Et pui g toujour été ché moi pour etr sincer j'ai tjr eu le mal du dehor je l'avou Si jt suivai la hau se serai vrémen fou jeune homm laiss moi donc gardé lé pié sur terr tu es un ange toi tu as dé aile de secour tu ne risque rien si on en arivé a tombé tu poursuivré ton vol et moi jseré blessé et rien ne di k jmen remetré un de c jour et pui cette balade rien ne m'y oblige ces histoir d'amour ne son k pur bagatel ce son dé... coment te dir ? sentiment artificiel ! Apré tout vas y tout seul moi g l vertige je tourne lé talon pour retourné ché moi mai j'ai pa le coeur bien rempli de joi Et comm si tu le senti tu m pris par la main et tu ouvre la bouche pour ma parlé enfin laissez moi vou dir jolie demoiselle lamour k g pour vou né poin artificiel il est aussi immense k le gran univer et face a vou chui pa un ange au contrair des fill k gvues vous néte pa la plu bell vous avé ttes vos chi chi et vo problém pourtan c a vou k g juré d'etr a jamai fidel car mon coeur c k c seulma vou k j'aim voilà là un beau peti discour avk lé joli peti mo de tous lé jour mon coeur amoureu se rend a l'evidence mai ma raison na pa encor confiance Et avec cme tjr mon arogance idem je te di: pourkoi donc devré je t croir ? tu m lance calmemen:just psk tu m'aim et c cme sa ka comensé notr jolie histoir
 
Retour
Haut