• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

NOUS

fanqueue

Nouveau poète
Nous signifie toi et moi, J'aimerais tant qu'il soit vrai, Il est juste en moi, J'en suis desespérée... Tu laisses supposer, Que tu es en train de t'attacher, Comment te croire? Je perds espoir, J'ai peur de ne plus jamais, Aimer comme je t'ai aimé, Tellement j'ai donné, Tellement j'ai pleuré... Tu vas me laisser, Un goût inachevé, Je t'aime et je t'aimerais, Mais seulement jusqu'a mi mai... Car après tu retrouveras, Celle qui fait ton bonheur, Alors tu m'oublieras, Je serais seule dans mon malheur... Tu resteras mon amant, Mon Doudou, Celui que j'aimais tant, Tu étais si doux... Laisse moi te pleurer, Laisse moi t'oublier, Pour que je puisse de nouveau, Retourner à mes rêves si beaux... Je t'aime
 
jdr,c beau
je te souhaite bcp de courage pour faire face a sa
 
Retour
Haut