Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est a point à qui sait attendre nous ferons le maximum pour satisfaire tout le monde croyez le bien .
non non juste je soutien hugues qui fait ce qu'il peut pour contenter tout le mondeVous êtes modérateur ? Je ne le savais pas je ne suis pas trop le forum actuellement. C'est bon à savoir si un problème subsiste.
BienSur tout prend du temps chacunes de vos doléances ont été pris en comptent Rome ne sait pas construit en un jour patienceBonjour à tous,
Il est stipulé dans l'encadré jaune qu'une page d'accueil plus simplifiée serait lancée le 25 Avril, nous sommes le 5 Mai.. Toujours rien.. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis comme toi j'attends la nouvelle page pour poster mon prochain poème en espérant qu'on verra plus de poèmes sur la page d'accueil 40 au lieu de 20 actuellement.Je trouve que les poèmes que nous postons passé la trape avec cette page d'accueil... Il faut vraiment faire quelque chose...
Je viens de publier un poème et sa sera mon dernier, j'attend le changement maintenant pour publier ...
Plus qu'à patienter ...
courage ils sont impatientsOlala quelle pression, aller juré le 25 il y aura qq chose même si pour l instant techniquement ce n est pas fini.
a bah v'est la page d'accueilVous pouvez voir plus de poèmes et de commentaires ici http://creapoemes.com/index.php?portal/