• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nous sauvons des vies

erable

Nouveau poète
je crois que certains l'on compris nous sauvons des vies sans mépris. comme tout ses lundis sans compter nos gardes dans les couloirs nous intervenons aupres des malades sans failles pour l'operation qui peut etre coton.. je réalise au fils du temps ma peur et la souffrance de mes patients rien quand les regardants. impuissante a tout je peux vous assurer que je fait chaque jours de mon mieux pour qu'ils aillent mieux. mais sauver des vies et etre confronter a la mort demande beaucoup d'humanité quand on choisi un tel métier. je peut dire que je regarde plus ma montre ni mon stéthoscope l'urgence est si vitale que j'en oublie les wk sans mon fils. et sa c'est bien des sacrifices. je ne c'est vous dire que l'on ne choisi pas son metier par hasard issu d'une famille ,tous dans la medecine j'aurai surment put faire un autre metier mais elle me fascine. si tous les jours j'enfile ma blouse blanche meme du lundi au dimanche c'st que j'aime mon metier et aider tous ses gens qui sont enrichissant. et qui on encore droit a la vie avec des soins,des traitements pour les garder le plus longtemps.

merçi pour tous les "malades" qui ne te lisent pas...j'ai deux p'tits vieux autour de moi, je l'ai appelle ou vais les voir TOUS LES JOURS...je fais ce que j'peux avec mes qualités pour les aider au mieux dans la vie de tout les jours...
MOI j'aime assez ça la viellesse...( kan elle rime avec sagesse!!, de préférence...s'ils sont un peu c*, parfois, je les aime autant!! )

oui j'aime mon boulot et aider les autres est une passion bien que je remercient ceux qui m'aident en ce moments sur crea bises a tous sylvia

merci rachid je fait mon boulot et je reste a l'ecoute des malades c'est sa deja notre boulot sa consciste par par qu'a soigner notre boulot il y'a tout un travil psychologique a coté merci de ton passage et bonne semaine sylvia

Un très dur labeur qui demande beaucoup au corps encore plus à l'esprit. Ce dévouement est un sacerdoce...
Bises

10 minutes a papoter avec un sdf?? c'e'st sur Stéphane..t'as du lui sauver la vie!!
( quesqu'il fut pas lire quand même des fois!! )

Tu dois être fière de toi, ce que tu fais est un merveilleux accomplissement de ce que la vie doit être pour nous : "aimer"... tu donnes cet amour et tu dois en être honorée et fière........ merci pour tous de ce que tu nous apportes : la fierté d'être humain....
Bises

Oui ces metier la il faut etre devouer pret a se sacrifier pret a tout donner corp et ames... Beaucoup de gens revent de faire un metiers kils aiment beaucoup ne l'ont pas... Soit fiere de ton metier. Toi tu sauve des vie moi j'essai de les maintenir le plus longtemps possible envie et je les accompagne jusqu'au dernier moment

Retour