• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous, les meufs...

SaSaChabine

Nouveau poète
Pourquoi ce sont toujours nous, les meufs, qui tombont amoureuse des mecs qui la plupart n'en vaut meme pas le peine puisqu'il nous ne remarque meme pas. A quoi bon nous attachés à eux si un jour ou l'autre ils nous jetteront comme des paquets surprises qu'on ouvre puis qu'on jette. Ne nous laissons pas découragés par ces brutes qui nous font perdre toute notre dignité, meme si ils sont tous pareille je sais que certains font l'exception mais ils sont rares et quand on les trouves il ne faut surtout pas les laissés partir apres tout ils sont unique...

lol c'est bien mais y'a un peu de mensonge

Tu as bien raison. Mais sache aussi que les hommes tombent amoureux mais différemment des femmes même si souvent ça se traduit par de la jalousie qui va finir par les perdre. Les hommes ne sont pas tous pareils mais, j'avoue tous semblables. L'exception existe mais c'est vrai qu'il faut gratter loin dans le terreau pour en trouver... mais tu en trouveras ! Les diamants ne se retrouvent pas à fleur de terre !!!

Pierrot !

c'est une belle verite pour la plupart du temps, mais moi je connais une fille qui connait un garcon sympa, qui lui accorder toutes l'attention du monde et elle n'a pas voulu , un garcon que l'un des poetes a qualifier d'ange, alors je dirai que cela depends des mondes ou alors des endroits, neanmois c'est a 80% de verite

unique nous le sommes tous et oui heureusement ils ne sont pas tous pareil piouffffff

mais tu es si jeune encore prend le temps de vivre tu trouvera l'amour
profite de ta jeunesse amuse toi

tu à encore du temps devant toi jeune fille :)

Retour