• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous deux....

thetristounette

Nouveau poète
Tout a commencé par une rencontre,

U
n amitié fore,

P
lus on s'léphonai, plus on s'accrochai l'un a l'autre,

Que des lires ensembles,

Puis amitié, c'est transfor en amour,

J'crois qu'on voulai pas se l'avo,

M
aiis plus moyen de nié,

I
l a compris que j'avais besoin de quelqu'un....

J
'etais trop plone dans le chagrin...

On c'est dit je t'aime...

E
t maintenant on veut tjs se voir...
 
Retour
Haut