beautifulgirl2806
Nouveau poète
J'ai eu trop peur
J'ai eu mal a mon coeur
Comment j'y ai cru
Je croyais t'avoir perdu
Quand tu es parti
On s'en ai trop voulu
Une demi-heure après tu es revenu
On a discuter et on s'est excuser
Nous nous sommes dit de ne plus recommencer
Car on se l'ai promis
Nous deux c'est pour la vie
Donc je te remercie
D'être toujours là pour moi
A n'importe quel endroit
N'importe quel moment
Je te le rend à mon tour évidement
Et c'est pour celà
Que notre histoire ne ce termineras pas
J'ai eu mal a mon coeur
Comment j'y ai cru
Je croyais t'avoir perdu
Quand tu es parti
On s'en ai trop voulu
Une demi-heure après tu es revenu
On a discuter et on s'est excuser
Nous nous sommes dit de ne plus recommencer
Car on se l'ai promis
Nous deux c'est pour la vie
Donc je te remercie
D'être toujours là pour moi
A n'importe quel endroit
N'importe quel moment
Je te le rend à mon tour évidement
Et c'est pour celà
Que notre histoire ne ce termineras pas