• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous deux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love2012
  • Date de début Date de début

Love2012

Nouveau poète
Si tu étais avec moi parce que tu me trouver belle sache qu'aujourd'hui tu m'as brûler les ailes. Si tu étais avec moi pour avoir de la compagnis le soir sache qu'aujourd'hui ta une fille à 3h de toi une fille dans le désèpoire ! Si tu voulais voir mon sourir sache qu'aujourd'hui tu me veras soufrir. Je suis plus ton étoiles mais juste un papier brouillon que ta froiser. Tu m'as brûler en me jetant dans le feux, tu me regarde devenir poussière avec ton regard démon. Ca ta amuser maintenan laisse moi m'envoler ! Ce nous deux n'est plus de l'amour mais de l'amitier même si à mes yeux tes encors mon bébé ! Je t'aime toujours mais nous deux rhime plus avec toujours ! Tu m'aime pas comme je t'aime alors laisse moi t'aimer mais laisse moi pas seul, m'abandonne pas ! Je t'aime et je te jure que même si tes qu'un ami je resterais la pour toi

-_- tu devient bizarre tu dit qu'il ta fait du mal et tu l'aime toujours autant alors pourquoi tu dit que l'amour et fini pour dire après que tu l'aime toujours

faut le savoir je perd mon temps moi dsl mais on et plus ami car si tu hésite toujours je préfère rester lâche car de tout façon je gagnera rien adieu a toi estelle

Quel amour...beaucoup d'hommes le cherchent,certains l'ont trouvé et d'autres l'ont sous les yeux mais ne savent pas en profiter..bien dommage hélas...sois forte...cordialement...Japhet

Retour