manouche91
Nouveau poète
la vie et belle avec toi la vie et nul sen toi la vie c'estn long c'est gour pe importe car ma vie c'est toi c'est tes léve pulpeusse depui quelque moi je ne pe plus men passer car tes tout pour moi et dit toi que de toi je ne pouré pas men séparé tes cette belle gosse je c'est pas si je suis se bo gosse mais en tout cas nous deux c'est fait pour duré