• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous deux... <3

anabelle59

Nouveau poète
Nous deux c'est une grande histoire d'amour; sans en être une..
Tout commence le jour où nous avons commencés à nous parler...
En ce temps là mon meilleur ami n'allait pas bien, dés l'instant où je t'ai vu j'aurai fait n'importe quoi pour t'avoir rien qu'à moi...
Trois jours plus tard nous étions meilleur ami..
Pendant à peu près un an on se détestait tout en étant meilleur ami, tu avais plusieurs meilleure amie et je m'en fichais..
Notre histoire commence alors vraiment cette année en 4éme...
Nous voilà alors dans la même classe, au début on rigolait ensemble, on a commencé à faire des sorites avec les copains puis des sorties rien qu'entre nous...
Un jour tu m'as ramené chez moi et là... Tu m'as embrassé...
Le soir tu m'annonças que tu ne voulais pas sortir avec moi.. Je t'ai répondu que moi non plus et s'en était finit de cette histoire..
Nous poursuivions alors nos sorties et là.. Nous recommencions.. Nous nous embrassions, pelles etc...
Tu étais l'homme de ma vie et moi la femme de ta vie .. Je t'ai alors dit de profiter de ta jeunesse et c'est ce que tu fais .. Pour l'instant sort avec qui tu veux.. Après tu seras rien qu'à moi !
Hier formidable soirée à tes cotés.. Sa faisait longtemp que nous avions prévu de dormir ensemble.. Et c'est ce que nous avons fait.. Les bisous dans le noir, tu m'as touché les seins me les as léchés même si je n'était pas vraiment d'accord, tu as descendu ta main tu te rapprochais de moi tout en me disant "je t'aime" ...
J'ai passé une année de folle avec toi et je ne l'oublierai jamais.. Je t'aime ♥
#Anthony
Tu es l'homme de ma vie n'oublie pas... ♥

Retour