kikinette11100
Nouveau poète
J'ai tant aimais
La tendresse de tes baisé
J'ai tant apprécier
De te sentir tout prés
Maintenant tous est finis
Et je cris
Je pourrais toujours pleurer
Tu ma oublier
Je pourrais toujours t'appeller
Tu ferra racrocher
Mais n'oublie jamais
Que tu ma aimer
Beef :'(
La tendresse de tes baisé
J'ai tant apprécier
De te sentir tout prés
Maintenant tous est finis
Et je cris
Je pourrais toujours pleurer
Tu ma oublier
Je pourrais toujours t'appeller
Tu ferra racrocher
Mais n'oublie jamais
Que tu ma aimer
Beef :'(