Kalyka
Nouveau poète
"N'oublie jamais que je t'ai aimé et que toi aussi tu m'as aimé , n'oublie jamais que je t'ai donné mon coeur tout entier et que tu la jeté sans regret , sans un regard en arrière , n'oublie pas que lorsqu'on brise une chose fragile on peut recoller certains morceaux mais que d'autres sont impossible à recoller , le plus petit morceau qui n'a pas été remis en place faisait partie de moi , pense juste que sans toi je ne suis plus entière , qu'il me manque quelque chose .
N'oublie jamais que lorsqu'on à aimé aussi fort il est très dur d'aimé à nouveau comême ça .
N'oublie pas que même si toi tu ne le fais pas moi je pense à toi même en ne te voyant pas mes sentiments pour toi sont là , ils ne se sont pas envoler ils sont juste cacher au fond de moi et il se manifeste à chaque fois que j'agis comme je le faisais avec toi , pense que si un jour on se revoit je ne serai plus la même et dis toi que c'est de ta faute ."
N'oublie jamais que lorsqu'on à aimé aussi fort il est très dur d'aimé à nouveau comême ça .
N'oublie pas que même si toi tu ne le fais pas moi je pense à toi même en ne te voyant pas mes sentiments pour toi sont là , ils ne se sont pas envoler ils sont juste cacher au fond de moi et il se manifeste à chaque fois que j'agis comme je le faisais avec toi , pense que si un jour on se revoit je ne serai plus la même et dis toi que c'est de ta faute ."