• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

n'oublie jamais d'où tu viens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
la réussite n'est rien ,quand tu te regarde tu as honte de se que tu es devenue au juste , ne pense pas que tu es à l'abris de tous les ennuies . On te trac tes ennemis te track comme dans un cassette video , tu porte pas de casquette tu es catalogué du visage , un visage de la honte. loin de la misère tu as l'impression d'être le maitre du monde , alors qu'avant tu suez comme porc dehors à trimé comme les autres ,ne crois pas que tu vie en paix . enfant reviens à la maison tu as oublié ta mère, ta famille , tes amis. enfant d'un sage tes parent non pas changé pour se que tu es devenue. enfant de la rue n'oublie pas ceux qui etais la avec toi , à partagé avec toi , n'oublie pas ceux à qui tu as marché pas à pas , tes amis d'enfance. la richesse nous divise, la richesse nous colonise , la richesse nous force à faire la guerre , la richesse nous donne des mauvaise pensé pour avoirs encors toujours plus auprès de nous . notre frère qui as grandit à côté de nous, desfois on peux juste l'apercevoir de loins car il as plus que toi , il n'arriveras jamais à oublié tous son passé , même s'il renie tous aux tour de lui. cette direction pénalise toujours, on ne va pas si loins seule , on dit que l'union fait la force , alors si toi tu es pareille n'oublie pas tes proches, n'oublie pas tes amis , n'oublie pas ceux qui sont la pour toi . car sa sera les mêmes qui seront auprès de toi quand tu seras mal dans cette vie . On es en danger aujourd'hui tous peux arrivé, un sourire d'un jours se transforme vite en cauchemar, c'est la triste vérité. j'aime mes amis, j'aime tous se qui sont la pour mois. j'aime mes ennemis par se que c'est des jaloux et il y as que les jaloux qui deviens des ennemis c'est des romantiques sûrement ?. profitons de la vie quelques soit le poids de notre tristesse, celui qui vie dehors sans abrit , nous donne le sourire, pourquoi pas nous alors que aux contraire ils en souffre il vive sans penser sans hésiter réalité . édité par alvadi vita

Retour