• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

notre rencontre

chipounette

Nouveau poète
quand je t'ai vu en boite je suis tombé sous ton charme, je t'avais déjà vu, tu mvais déjà vu car nos esprit ce sont dit qu pour nous ce sera pourla vie,tu es venu maccosté et on a dancé toute la soirée, je me suis absenté et tu était tout triste, tu es retourné dansé puis nous nous sommes retrouver et nous avons discuter de notre age, mais l'age de compte pas quand nous sommes heureux car notre coeur est chaleureux.tu es tout pour moi car sans toi nul ne serre de vivre.pour ma vie je t'ai choisi toi car tu es mon homme, mon coeur, qui me donne ma raison de vivre chaque qui ce passe.je t'aime
 
Retour
Haut