• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

notre rencontre!!!

cassandra19

Nouveau poète
lorsque que je t`ai rencontré
je ne t`ai pas bien regardé
mais simplement salué
d`une simple amitié


un jour j`ai découvert
a quel point tu étais super
et loin d`etre ordinaire
tu étais un grand mystere


je t`ai tellement aimé
consolé...
aidé...


que tu as fini par me laisser!

j`aurai su m`en douter
cétais trop pour durer
mais au fil des journées
tout s`est bien arranger


peut-etre qu`à un moment donné
je comprendrai
pourquoi tu ma délaissée
cette triste journée de janvier
 
salut ,jai beaucoups aimee parcque sa ses deja arriver avec moi
 
Retour
Haut