• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

NOTRE PREMIERE FOIS

melodie128

Nouveau poète
C'est lorsque qu'elle sont loin de nous que l'on réalise, comment on est fou amoureux de cette personne. Parfois on se prend la tète pour des broutilles, des chose inutile. Chaque geste, chaque mots ,chaque chose compte pour nous, les instants passer son les plus beau ! On se dit trop "JE T'AIME' il y a des moments peut être par peur du lendemain ? Qui peu nous dire se que nous resserve l'avenir ? Personne même les Voyant , médium... L'amour et ces sentiments éprouver font peur car ce n'est que la PREMIERE FOIS !
 
Retour
Haut