• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre passion qui se délasse

modepoete

Maître Poète
Mon esprit se couvre de flammes Un feu ardent de joie s'exclame Que conte cette musique? Elle répand saine audace Sur mes désirs dans leur palace Ô tentations , ô sons lubriques Dans mon cœur tout s'enflamme Il est alors joli programme D'un besoin qui me pique O somptueuse dédicace J'irai m'entraîner au pancrace O victoire, ô liberté sympathique Une sonate me réclame Mes baisers soyeux l'entament Ô danse , plaisirs pudiques Brillez ! Dans ce lit efficace Où bel amour présent efface Tous vils actes dramatiques Ô joie, ô fêtes fantastiques Au fond du secret de leur âme Ne se joue note d'amalgame Ô folle clarté critique De notre fabtasque coriace Il ne veut sain nous laisser trace De nos plaisirs énergiques Ô santé, Ô force magique Laissons empreinte d'oriflammes Sur nos corps prêts à faire gamme O jeux , folie édénique Qui embrassent d'un doux salace Notre passion qui se délasse Dans un bonheur empirique Ô plénitude, Ô passion féérique ☼ŦC

Retour