le mot incroyable, se dit incredible en Anglais, cela veut il dire que incroyable est incrédible, qu'on ne peux pas y croire, que donc l'incoroyable n'éxiste pas, pourtant si, nous en avons vu des choses incroyable, mais peut êtres que ces choses incroyable, prenait toute leur dimension dans notre tête, notre imagination, car pouquoi une chose plus qu'une autre est incroyble, toute chose est incroyable, donc si tout est incroyable, tout à la même valeur, donc rien est incroyable. Tout dépend comment vous interprétez ce mot, incroyable, on ne peut y croire, mais pourquoi ne pouvons nous pas y croire? Car cela est trop beau, trop grand, trop fantastique, étant donné que le fantastique, est quelque chose d'iréel et que l'incroyable est une chose que l'on ne peut pas croire, en disant que nous vivons dans un monde fantastique et incroyable, à vrai dire on dit que nous ivons dans un monde iréel et inexsistant car on ne peut pas y croire, nous pouvons croire à tous, sauf à l'inexistence, nous ne pouvons croire à quelque chose qui n'existe pas! Notre monde est iréelle et donc inéxistent ?
Ce texte est écris par moi, j'aimerais votre avis!
Ce texte est écris par moi, j'aimerais votre avis!