gomez
Nouveau poète
Un jour rien n’était comme aujourd’hui Un jour j’étais libre un jour j’étais heureuse un jour je tenais se qui me combler Mais alors qu’en belle journée d’été tu ma charmer j’ai du lutter mais j’ai craqué 2 mois de beauté avec toi a mes cotés mais c’été trop beau pour sa puisse durer Les problèmes sont arrivé tu ma demander de choisir entre lui et toi je n’ai pas hésitez je l’es choisi Mais se que t’as pas compris c’est que je tiens a lui plus que toute ma vie T’es pas mon ennemi mais je me sens trahit J’ai tellement peur d’affronter l’amour et l’amitié que je me sens étouffé Mais après des semaines j’ai su que je n’ais rien regretté J’ai tellement essayé de m’en débarrasser mais des pensés me hantent et m’empêche de rêver 3mois passé à espérer ton retour pendant ce temps tu continuer de me manquer J’ai tellement réfléchit avec mon cœur qu’il sait affaiblit J’ai décidé de t’oublier et de tout recommencer comme ci c’était une vision Je n’ai pas gardé ton image ni relit tes messages mais j’essuie encore une larme De temps à autres Et bien que ce soit différent maintenant Tu es encore là d'une certaine façon Mais Heureusement que c’est fini la vie ma sourit et j’en suis ravi Mais Je crois que je n’ai pas achevé ma conversation Aujourd’hui Je suis mieux sans toi Tout est parfait maintenant j’ai oublié le passé Pas de temps pour les regrets Tu voies que j’ai vite répondis peut-être que c’est le moment de vérité peut-être t’es mon passé Ta déjà pris la porte et maintenant tu sais que plus rien ne m'importe ( il ma demander de choisir entre lui et mon meilleur ami et j'ai choisi mon meilleur ami car je n’imagine pas ma vie sans lui et j'en suis fière )