• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre Histoire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanqueue
  • Date de début Date de début

fanqueue

Nouveau poète
Ce poème pour décrire ma peine, il n'y aura aucune rime c'est juste mon histoire avec lui... Christopher.... Je t'ai déjà tout dit de nous de moi mais cela ne te suffit pas .... Tu vas marquer ma vie à jamais est-ce que tu le sais? Je pense simplement que ca ne t'interresse pas....Tu dis aimer les moments qu'on passe ensemble mais ils sont tellement rare et dans 3 mois ils ne seront plus...Je ne suis qu'une passade dans ta vie et toi juste une terrible tempête dans la mienne... Tu m'apportes tellement de bien être quand je suis dans tes bras mais tellement de mal être quand je n'y suis pas...Ou es tu ce soir? Chez elle? Dans ses bras? En train de lui faire l'amour? Tout ca m'est insupportable et pourtant quand tu me souris j'oublie toute cette colère, toute cette haine que je te voue lorsque tu me brise le coeur comme ce soir, comme tant d'autre soir.... Car tu me dis que je suis belle intelligente et douce et que l'homme qui fera de moi sa femme sera le plus heureux des hommes...Pourquoi ne veux tu pas être heureux avec moi???? Parce que tu as deja ta vie ailleurs, une fille qui porte le prénom que j'aurais souhaité pour la mienne....Une fois de plus je pleure pour toi Christopher... Tu vas finir par me détruire mais tu ne sera plus la pour le voir. Car toi tu vas m'oublier oh oui!!! Mais moi, moi Christopher???? Comment me relever après tout ce que tu me fait endurer? Je voudrais ne jamais t'avoir connu, je voudrais que jamais tu ai posé les yeux sur moi, je voudrais simplement que tu disparaisse de ma tete et de ma vie... Et pourtant...... Je t'aime
 
Très joli. Sa ressemble également à mon histoire personnel.
 
Retour
Haut