nounouss54
Nouveau poète
La première fois que je t vu tu ma touché droit au coeur. Tu vécu plusieurs malheurs .que tu nas pas su surmonter. J'ai sentis la flamme me poussé .Je voulais surtout t aider. Tu es venu révisé à la maison . Et tu t mise à pleurer. Pris émotion.nous nous sommes enlacer et nous sommes vite devenu passion. Je t dis regarde dans mon dos les ailes ont poussé pour que nous puissions s envoler. Afin d oublier tout se passer.
D mois ont défilé . Ta dépression avais pris le dessus et c comme ça que je l ai su.
alors ma seule réponse à été envoyé !
il été une fois une idile , ou une histoire d amour commença. Les ailes avaient poussé si fort que l on cru à l éternel . Et tout d un coup ...Les ailes d une commença à lâché . La péripétie ne s arrête pas la . Ses ailes ont lâché car elle l ai as lester elle même. La seconde voyant son éternel tomber essaya de la rattraper . Elle pleura si fort qu une pluie torracente déchira les ailes d elles d eux . À l arriver, les deux coeurs avaient souffert . On pouvait plus rien faire . Elle voulait tellement la récupéré mais plongé dans une mélancolie terrible. Elle alla se terrer loin de son histoire raté .
Jamais su parlé .. . Peut etre été Deconcentré .Je pense que j été bouleversé en vérité.
Mes sentiments envers toi trop fort . Mais je n est pas fait assez d efforts. Je revois tout defilé . Regrette ce passer qui na pas été .je t chercher pourtant crois moi tu été dans toute mes pensées . J aurai tant voulu rever . Mais tu na pas voulu etre à mes coté . Si je le pourrai lui dirai de plus t embeté et de voir l herbe repousser sous tes pieds . Quand tu sera libérer d t sorcier sache que je t toujours aimer . Graver à tout jamais notre histoire manquer ,dans l espoir de tout recommencé .
Ce beau soleil que je regarderai plus pareil j'ai vu mon ombre s éclipsé loin dans le ciel j'ai voulu te redonner le sourire pour te voir enfin revivre . Je croyais avoir assez d armes . Mais ce qui est restai ce sont mes larmes . Nous étions deux anges qui reprenaient espoir mais nous voilà à l écart . Ma femme tant convoité ma échoué loin de ses côtés. Espoir infime d avoir une vie intime . Tu m as demander de t oublié , je me suis retranché dans mon coeur blessé . Mais pourquoi pleures tu derrière moi!
Mon coeur à flancher . La cardiologue à annoncer . Et tu t inquiété ! Je t croiser et tu t mise à pleurer. J ai pas pu résister à te faire un calin , pour tenter d effacer ce chagrin . Espère que ce n est pas une peine perdu , car dans la vie rien n est vaincu.
la fin de l histoire je la connais. Le temps sera écoulé... Les larmes ne se seront pas estomper . Trop d années se seront passer. Je n est pas envie d une amitié . le paradis sera notre lieu designé . Ou l on pourra s aimer réellement en paix. La mort s approchera à grand pas. Et je me réveillerai pas. Se matin la je saurai que tu sera bientot dans mes bras.
D mois ont défilé . Ta dépression avais pris le dessus et c comme ça que je l ai su.
alors ma seule réponse à été envoyé !
il été une fois une idile , ou une histoire d amour commença. Les ailes avaient poussé si fort que l on cru à l éternel . Et tout d un coup ...Les ailes d une commença à lâché . La péripétie ne s arrête pas la . Ses ailes ont lâché car elle l ai as lester elle même. La seconde voyant son éternel tomber essaya de la rattraper . Elle pleura si fort qu une pluie torracente déchira les ailes d elles d eux . À l arriver, les deux coeurs avaient souffert . On pouvait plus rien faire . Elle voulait tellement la récupéré mais plongé dans une mélancolie terrible. Elle alla se terrer loin de son histoire raté .
Jamais su parlé .. . Peut etre été Deconcentré .Je pense que j été bouleversé en vérité.
Mes sentiments envers toi trop fort . Mais je n est pas fait assez d efforts. Je revois tout defilé . Regrette ce passer qui na pas été .je t chercher pourtant crois moi tu été dans toute mes pensées . J aurai tant voulu rever . Mais tu na pas voulu etre à mes coté . Si je le pourrai lui dirai de plus t embeté et de voir l herbe repousser sous tes pieds . Quand tu sera libérer d t sorcier sache que je t toujours aimer . Graver à tout jamais notre histoire manquer ,dans l espoir de tout recommencé .
Ce beau soleil que je regarderai plus pareil j'ai vu mon ombre s éclipsé loin dans le ciel j'ai voulu te redonner le sourire pour te voir enfin revivre . Je croyais avoir assez d armes . Mais ce qui est restai ce sont mes larmes . Nous étions deux anges qui reprenaient espoir mais nous voilà à l écart . Ma femme tant convoité ma échoué loin de ses côtés. Espoir infime d avoir une vie intime . Tu m as demander de t oublié , je me suis retranché dans mon coeur blessé . Mais pourquoi pleures tu derrière moi!
Mon coeur à flancher . La cardiologue à annoncer . Et tu t inquiété ! Je t croiser et tu t mise à pleurer. J ai pas pu résister à te faire un calin , pour tenter d effacer ce chagrin . Espère que ce n est pas une peine perdu , car dans la vie rien n est vaincu.
la fin de l histoire je la connais. Le temps sera écoulé... Les larmes ne se seront pas estomper . Trop d années se seront passer. Je n est pas envie d une amitié . le paradis sera notre lieu designé . Ou l on pourra s aimer réellement en paix. La mort s approchera à grand pas. Et je me réveillerai pas. Se matin la je saurai que tu sera bientot dans mes bras.