bébé j'ai tellement de sentiment pour pour toi , je me sens tellement bien dans tes bras... tu a capturé mon coeur , tu a reussi a me rendre meilleur. J'veux pas que notre histoire s'ache car sans toi je creve!!! Grace a toi je sourit je reprend gout a la vie.Notre histoire a demarrer bizarrement, mais j'avais deja tellement de sentiment. On se conaissaient a peine, il ne ma fallu que quelque conversation sur msn , pour comprendre a quel point je t'aime. Je ne serais pas vivre sans toi , je veus vivre dans tes bras... Tu en mon bonheur , sans toi je pleure. Beaucoup de gens e demande se que j'ressend et j'leur dit que je t'aime simplement.Quand je t'appercoit mon coeur es en émoi.Je t'aime de plus en plus au fil des jours et je t'aimerais pour toujours tu es mon seul et unique amour. J'ai besoin de toi, comme de mon coeur qui bat!! tu as bousculer mon coeur , fait de ma vie un vrai bonheur. Ton premier sourir es mon plus beau souvenir. ton visage est un vrai mirage. bébé, notre histoire est née et j'espere qu'elle va duré encore quelque année.Grace a toi je suis une femme comblé