• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre histoire ♥

CarlyCarly

Nouveau poète
Curtys, la perle rare, l’amour de ma vie, ma moitié… alors je vais commencer par le commencement. J’étais heureuse. Oui, je l’étais. Je t’es rencontré: le coup de foudre pour nous deux. Quand je t’es vu, mon cœur à accéléré, quand ton regard à croisé le mien mon cœur à fait « BOUM! ». Un mardi, entre midi et deux, tu m’as demandé de sortir avec toi. J’ai étais étonné, j’ai toujours dit que personne ne pouvais m’aimer. Toi tu as oser le démontrer. Je t’es dit ma réponse que deux heures après, j’ai dit « oui ». Tu m’as embrassé pour la première fois. Je me sentais devenir toute rouge, et sur un petit nuage. Tes mains était dans mes cheveux, les miennes à ta taille. Tu me jura d’être la pour l’éternité, de ne jamais nous séparé. Je t’es jurer pareil. Deux heures après, nous nous sommes retrouver et nous nous sommes embrassé encore et encore, j’étais heureuse avec toi, j’avais retrouver le sourire, j’étais redevenu solide. Dans tes bras, je me sentais en sécurité, dans ton regard j’étais raccuser, quand tu parler, c’était comme une douce mélodie que l’on berce à une enfant. Le soir vint alors, dans ma tête, je ne pensait qu’à toi, je souriais quand je pensait à toi. À vrai dire, j’avais retrouver le sourire, le gout de vivre. Les jours passèrent, toujours ensemble, puis un mois arriva, tu avais moins de sentiments pour moi, je me voilais la face, je ne voulais pas croire ce que je voyais. J’ai bien était idiote de croire ça. Trois jours après, j’arrive au collège a 13H15, je rentre avec une amie, je m’approche de toi, j’apprend que tu casse, non, tu ne me l’as pas dit une personne est venu me voir et me l’a dit. La j’ai étais anéantie. Non, ce n’étais pas possible, je partis en pleurant, jamais cette sensation de solitude m’étais arriver. Six mois ont passé, je t’aime toujours autant, nous sommes le 21 avril 2013. Le mardi 16 Octobre, nous sommes sorti ensemble, et le lundi 19 Novembre 2012, tu as casser, aujourd’hui, je t’aime toujours, cela fait 7 mois, une semaine et cinq jours que je t’aime. Moi je n’oublis rien de nous deux, de nos un mois et 5 jours passé à s’aimer. Mais est-ce que tu m’aimais vraiment? Je ne sais pas, aujourd’hui, j’essaye de ressortir avec toi, mais c’est dur, tu es complètement passé à autre chose, à une autre personne, tu aimes cette fille.. Maryne… Qu’est-ce qu’elle a de plus de moi? Je ne sais pas. J’ai peur de te le demander. Quand je te fais la bise, je veux m’approcher de tes lèvres, mais dit moi quoi faire, qu’elle route je dois suivre, sans toi je ne suis même plus motiver à vivre. Entre nous je veux un début mais pas de fin comme dans les livres, je veux qu’on se dise « je t’aime » et jamais A Dieu.

Retour