• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre histoire à nous <3 !

Samlise

Nouveau poète
Tout à commencer un vendredi 11 , cette année 2011 m'as certainement portée bonheur. Un merveilleux mois de Novembre, mes pensée ce sont toujours dirigé vers toi depuis ce jour. "Un meilleur ami" ; quelque chose qui ne sert à rien, mais qui m'as pourtant bien aider à me rapproché de toi. A mes yeux tu était tellement beau, j'était dans le rêve d'une petite fille qui pensait trouver le prince charmant comme dans walt disney. Les jours passa, et je faisait que des bétises avec d'autres garçon. Mes plus beaux textes était dévoiler que sur l'écran de ton portable, et sur aucun autre. Je regrette tant de choses... Je me suis rendu compte que tu comptais beeaucoup à mes yeux. Et plus que je ne le pensais.. . C'est bien toi que j'aimais ! Chaque matin en me levant c'est à toi que je pensais, chaque jour qui passait c'est cette envie de te voir qui me rendais trop souvent folle, chaque soir en me couchant j'avait qu'une envie c'était de rêver encore une fois de toi pour revoir encore et encore ton visage, et l'envie de me reveiller dans tes bras me tuais un peu plus chaque jour.♥. Presque 6 mois de malheur et de perdu avec toi, qu'esque j'ai pu être conne. Pourquoi ai-je bloquer sur une déscision pareille ? Je ne sais pas. J'y pense et j'y repense chaque jour, et tu ne le voit pas... J'ai envie de te prendre dans mes bras et de pouvoir enfin répondre à toutes les questions que tu te pose depuis si longtemps. Le temps s'est écouler, ce vendredi 11 reste un beau souvenir. Au tour d'un début de semaine, le lundi 5 mars... Alors quoi ? L'année 2012 veut me prouvée qu'elle est meilleure que la dernière ? Oui sans doute. Ce lundi était merveilleux et je donnerais n'importe quoi pour revivre cet instant de bonheur ! Je t'ai regarder dans les yeux et je me suis prouver à moi même que tu n'était pas un garçon comme les autres. Non tu n'était pas comme eux, tu était simplement unique. Et notre baiser restera mon plus beau souvenir ♥. J'était désespérer, je pensais que je n'était pas faites pour une vrai histoire d'amour. T'es entrer dans ma vie en me prouvant le contraire, tu me rend si heureuse. On m'as dis qu'il fallait souffrir pour connaître le bonheur, mais pourquoi ne m'as t'on pas dis que ce bonheur serait aussi beau qu'il changerais ma vie en un rêve de petite princèsse ? Parfois je n'en revient toujours pas.. ! Mon ange il est temps que je te prouve l'amour que j'ai envers toi. Un couple contient des instants de joies, de bonheur.., mais aussi des moments de disputes, de tristesse.. Mais c'est grace à sa qu'on avance dans la vie. Passons à un événement exeptionnel, celui du mois de fevrier, alors peut-être que cette année 2013 essaye de me prouvée qu'elle est meilleure que ces deux année dernière ? Mmmmh... Oui je pense. Ce bébé sera notre plus belle création.. ! Alors les gens peuvent bien dire qu'on est trop jeune, que c'est trop tôt, ou que notre situation ne nous le permrttais pas, Qu'on a fais une érreur.. ! Non non, on l'as voulu et on prouverra à tout le monde qu'on est prêt pour faire de cet enfant le plus heureu et qu'il ne manquera de rien. On n'est pas un couple ordinaire, nous on à pas besoin de se dire des milliers de choses comme ; "T'es l'amour de ma vie, je t'aime comme j'ai jamais aimer quelqu'un d'autre, je suis heureu/se avec toi..etc..." , tu sais qu'en te prononçant simplement "Je t'aime" c'est avec le plus bel amour qu'il puisse exister, n'oublie que dans ce "Je t'aime" il y'a tout ce qui suit dérrière. Mais une chose que tu ne sais pas, c'est que la vie m'as offert le plus beau cadeau, et tu sais que ce cadeau c'est toi ♥ ! Mais mon cadeau peut aussi m'en offrir un, le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est ton nom.♥. ! Mettons ce mauvais passé de côté, gardons pour nous que les bons moments passer.. ! Je ne pourrais pas vivre sans toi, personne ne me séparera de toi et la vie ne reprendra jamais le cadeau qu'il ma offert, elle m'as juste dis d'en prendre soin pour le garder le plus longtemps possible auprès de moi ♥ ! Alors imagine le monde sans soleil, le monde sans pluie, le ciel sans ses étoiles, l'arc en ciel sans ses couleurs, et là tu imaginera ce que je serait sans toi ♥ ! Mon passer est un déchet, quelque chose que j'éssaye d'oublier. Mais malgrès sa je n'oublie pas ce que mes proches ont fais pour moi. Et crois moi je n'oublierais jamais l'homme qui m'as offert le plus de bonheur ♥. On dis que quand on perd son premier love, on ne retrouve plus jamais l'amour. Bébé tu es le seul que j'ai aimer et que j'aime à ce point ♥. Garde moi auprès de toi encore et encore, je veut faire de ta vie un rêve ! J'aimerais partir loin avec toi, pourquoi la vie ne nous le permet pas ? Elle n'est pas juste à ce point. Je t'aime tellement mon trésor ♥. N'oublie pas sa !
 
Retour
Haut