• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nOtre hiistOiire </3

love62

Nouveau poète
Une siimple hiistOiire d'àmiitiiéii qùii cOmence entre nOùs déii bOns déiiliires ùn bàiizéii éii sàns se rendre cOmptes léii premiiéii mOts dOùx.Poùr tOa j'feràiis tOùt.Méiime te dOnnéii mà viie pOùr qùe tù viivre.Sàns tOa mà viie n'à plùs de sens.J'àii bezOiin de sentiir tà préiisence préii de mOa.J'pOùràiis te mOntréii qùe finàlement j'àii chàngéii.J'pOùréii méiime te prOùvéii ke je t'àii vréiiment àiiméii.J'àii vOùlù féiirnéii léii yeùx sùr nOùs deùx,màiis tOn refléii me reviiens.J'àii vOùlù jetéii la cléii de là pOrte de mOn cOeùr.Màiis là céiirùre éii briséii tii éii entréii cOmme ùn vOleùr.Déii miilliiér de qùestiiOn qùe jme pOz ést ce qùe je vàiis ùn jOùr tOùbllié.Je ne sàiis pàs sii tù và liire ce qùe jécriit màiis jvOùléii te mOntréii a kel pOiint je t'àiime.Je veùx pàs qù'ùne àùtre qùe mOa fàsse le bOnheùr qùe je te dOiis.Mtn qùe je sàiis qùe tù ve pà de mOii jme rend cOmpte de ce qùe j'àii péiirdù éii qùii cOmpte pOùr mOii.J'àiimeràiis te diire ùne déiirniiére fOiis ce qùe je ressent pOùr tOii.

Retour