• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre drogue

Jeffrey

Nouveau poète
Notre drogue

Elle nous est vitale
Et tous ont en dépend
Elle n'est pas fatale
C'est notre amendement


Quand tu la goûte
Jamais tu ne t'en contente
Quoi qu’il t’en coûte
Toujours en manque


Point accablante
A coup sûr
Elle est succulente
Une véritable aventure


Chaque matin, chaque soir
Avant, pendant et après tout tes repas
En temps de fête ou de désespoir
Ta seule foi c'est celle là


A peine sous ses effets
Le plus triste des personnages
Ne peut s'empêcher de jubiler à souhait
Il sautille et danse la tête emplie d'images


Ce ne sont des hallucinations
Ni même des spasmes
Plutôt de magnifiques visions
Plutôt des fantasmes


Cette drogue à coup sûre
Même les enfants la consomment sans détour
Il n'y a n'y âge n'y époque pour en faire des cures
Alors tous à vos seringues, voilà votre dose quotidienne "d'amour"


__Jeff__
 
Une drogue que l'on peut consommer sans aucune modération
Mille bravos
1 vote pour ce plaisir delecture
Amitiés
 
Waouuuh !! Té Allusinant toii :) C'est Trop Beau ^^
Moi ma drogue cest mon best , mon frére , et mon ordii ^^( sans mon ordi je seraiis pas ce que je suis maintenant )
 
ouaou j aime beaucoup ton poeme bonne continuation et j espere lire d'avantage de tes poemes tu écris vraiment très bien quel est ton secret?biz bravo a toi
 
Trés belle et fine définitions de l'amour qui prouve que tu y a déjà gouter, où alors tu as beaucoup d'imagination.Une légereté dans tes vers, beaucoup d'intelligence. Mais dans ta seconde strophe, une rime orpheline pleure sa soeur perdue. Peut être aurais-tu pu mettre:jamais tu ne t'en contente quoi qu'il t'en écoute...Juste une suggestion... Ca n'enlève rien à la beauté de ton texte, rassure toi. Bravo Jeffrey.
 
Tant qu'on se dope à l'amour c'est pas grave... J'avoue!!!! J'en prends tous les jours!!!! Un bisou par-ci.. Un câlin par la!!
Hihi très joli!!
Merci
 
C'est magnifique !! J'avoue qu'au debut je pensais que tu décrivais là une cigarette :s
Bravo ! Se dopper aux seringues de l'amour :)
 
Oui belle drogue, sans la seringue de préférence, car comme tout, en excès peut devenir destructrice...si l'on y prend garde....Un superbe écrit....Amicalement...Lys
 
Quelle belle overdose celle de l'amour...
Une drogue à consommer sans modération...
Un grand bravo pour ce magnifique écrit plein de finesse !
 
Retour
Haut