Puisque notre destin est d'être séparés
Avec je l'accepterais...
Je ne peux me passer de toi,
Tu es bien plus qu'une petite amie
Tu es la femme de ma vie
Pourtant si loin de toi...
je t'écris, je t'écris, je t'écris,
Tu me souris, tu boulverse ma vie
Tu me fais oublier mes soucis...
Merci...